Un repas de Noël en boite

0 Flares 0 Flares ×

Dans la lignée des articles liés à Noël, je pense aujourd’hui à ceux qui pour des raisons professionnelles ou personnelles doivent passer les fêtes seuls. Ce ne sont pas forcément les moments les plus joyeux, alors voilà un moyen assez sympathique pour mettre un peu de couleur à la soirée: un bon repas de Noël… En boite ! 

Un repas de Noël qui chauffe tout seul

Je suis bien d’accord avec vous, les repas en boites que l’on passe au micro-onde, c’est loin d’être bon. Mais quand on ne peut pas faire autrement, on est bien content… Cependant, on peut espérer mieux d’un repas de Noël. C’est pour cela que cette boite peut vous rendre les fêtes plus joyeuses: pour une qualité meilleure, la boite chauffe toute seule ! Après 12 minutes, il n’y a qu’a déguster.

Un repas de Noël abordable

Pour passer un bon réveillon, plusieurs produits sont à votre disposition: la dinde de Noël avec ses légumes est un exemple. Et pour un repas de qualité, il vous faudra débourser 7,42€… Mais pour 400g de nourriture, c’est pas si mal.

Le seul point négatif, c’est que le temps de livraison peut-être long… Mais au moins, vous pourrez anticiper l’année prochaine.

Cet article a été écrit par...
Clement Passionné d'actualité, c'est en 2011 que je créé Time To Think, site d'actualité. 3 ans plus tard, ce dernier devient Fourth Wall. Mon objectif : mettre en avant l'actualité dont les grands médias parlent peu ! Retrouvez moi aussi : www.clement-gracyk.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>