Les summer Days de Lipton Ice Tea

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Lipton Ice Tea ne compte pas laisser passer la période estivale. Et cette année, pour bien passer l’été, le leader des thés glacés a décidé de ne rien négligé, et lance ses « Summer Days« . Une opération de promotion-séduction qui devrait permettre à la marque d’asseoir un peu plus sa notoriété.

Les Summer Days

Pour les Summer Days, rien n’est laissé de côté par Lipton: un jeu concours, distribution d’échantillons, tournée des plages, sponsoring de concerts d’été… Mais la marque s’associe également à des événements musicaux majeurs, comme le festival des Vielles Charrues ou encore Rock en Seine.

Des animations également dans le réseau de distribution

Mais l’été ne se passe pas qu’a la plage, et Lipton en a conscience. C’est pour cette raison que les Summer Days vont aussi se dérouler en grandes surfaces: animations, mises en avant mais également (dans certains cas) distribution d’échantillons.

Une cible, des moyens

Lipton mise clairement sur une cible: les 15-25 ans. Et pour atteindre la cible, tous les moyens seront mis en oeuvre cet été. En témoigne le nombre d’échantillons potentiellement distribués lors de l’opération : 2,5 millions d’échantillons de la saveur Citron-Citron vert.

Lipton, un des grands du soft drink

Leader des thés glacés, numéro 3 mondial dans les Soft Drink, Lipton est une marque phare sur le marché. 56% du marché du thé glacé lui appartient par exemple. Et avec un marché en pleine croissance, avec plus de 7% de hausse actuellement, l’horizon semble dégagé pour que la marque triomphe un peu plus sur le marché des softs drinks.

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Clement Passionné d'actualité, c'est en 2011 que je créé Time To Think, site d'actualité. 3 ans plus tard, ce dernier devient Fourth Wall. Mon objectif : mettre en avant l'actualité dont les grands médias parlent peu ! Retrouvez moi aussi : www.clement-gracyk.com

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