Qui se cache derrière les noms de marques ?

0 Flares 0 Flares ×

M&M’s, BMW, Addidas… Nous les connaissons toutes, mais pourquoi, que veulent dire ces noms de marques ? Que ce soit des initiales ou des acronymes, avouez que l’on est en droit d’être curieux. Aujourd’hui, grâce à une vidéo, découvrez 56 noms complets ! 

Merci John Green

Merci à John Green pour avoir réalisée cette vidéo très intéressante nous révélant le sens de 56 noms de marques. La vidéo est en anglais, mais les noms des marques sont écrites systématiquement donc même si vous ne le comprenez pas, vous n’aurez aucun problème pour découvrir qui se cache derrière les initiales et les acronymes.

[embedplusvideo height= »356″ width= »584″ standard= »http://www.youtube.com/v/z1T98I_h4Jo?fs=1″ vars= »ytid=z1T98I_h4Jo&width=584&height=356&start=&stop=&rs=w&hd=0&autoplay=0&react=0&chapters=¬es= » id= »ep8443″ /]

 

Pour d’autres articles marketing, je vous propose ceci ou ceci.

Cet article a été écrit par...
Clement Passionné d'actualité, c'est en 2011 que je créé Time To Think, site d'actualité. 3 ans plus tard, ce dernier devient Fourth Wall. Mon objectif : mettre en avant l'actualité dont les grands médias parlent peu ! Retrouvez moi aussi : www.clement-gracyk.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>