Les résolutions pour 2013

0 Flares 0 Flares ×

J’espère que vous avez passé une belle soirée, et que le passage à 2013 s’est fait en douceur. Bien évidemment, je vous souhaite une très bonne année ! Quel est le but de cet article ? Vous présenter les résolutions de Time To Think pour l’année à venir, c’est à dire les lignes directrices pour l’année qui arrive.

Résolution #1 : Continuer

Continuer. C’est une résolution importante car cela veut dire que je compte bien garder le même esprit pour l’année à venir. C’est à dire vous apporter une autre vision de l’actualité, mais aussi continuer à vous parler des actualités qui ne sont pas forcement abordées par les grands médias. L’objectif restant le même : avoir toutes les cartes en main pour mieux comprendre le monde qui nous entoure.

Résolution #2 : Modification des évènements

Depuis la création du blog, le mercredi était réservé aux Econothink, et le dimanche à l’histoire. A partir de 2013, les Econothink  et le jour de l’histoire pourront avoir lieu n’importe quel jour de la semaine, avec quand même une préférence pour l’histoire le dimanche. Cela permettra une meilleure réactivité aux actualités, et de ne pas apporter des outils pour comprendre l’économie après que l’information soit passée.

Résolution #3 : le rythme de publication

L’objectif est clair: maintenir au moins 2 articles par semaine. C’est important. L’idéal sera de réussir à en rédiger plus. En tout cas, la qualité sera toujours privilégiée à la quantité. J’en profite pour vous remercier de votre fidélité depuis la création du site. Et n’oubliez pas que pour participer à la vie de ce blog, et faire vos premiers essais dans la rédaction web, il y a toujours le projet Participathink !

Résolution #4 : plus incisif

En 2013, les commentaires de l’actualité seront peut-être un peu plus acidulés, un peu plus tournés à la dérision… En un mot, plus incisif, pour ne pas donner l’impression que les articles ne sont qu’une pâle retranscription. Time To Think ne dira jamais ce qui est bien ou mal, mais se permettra des petits commentaires quand il le faudra.

Résolution #5 : Vous surprendre

Toujours dans la continuité de la ligne éditorial, Time To Think va tout faire pour vous surprendre sur des actualités que vous n’attendiez pas ou sur une vision à laquelle vous n’aviez pas pensée.

Bonne Année 2013 avec Time To Think ! 

Cet article a été écrit par...
Clement Passionné d'actualité, c'est en 2011 que je créé Time To Think, site d'actualité. 3 ans plus tard, ce dernier devient Fourth Wall. Mon objectif : mettre en avant l'actualité dont les grands médias parlent peu ! Retrouvez moi aussi : www.clement-gracyk.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>