Le delta de Reebok

0 Flares 0 Flares ×

Une des plus reconnue marque de vêtements et chaussures de sport, Reebok(filiale de Adidas), renouvelle une nouvelle fois son identité visuelle. C’est la septième en moins de deux décennies. C’est à l’agence Venables Bell & Partners qu’a été confié ce enième changement.[divider_flat]

Ce changement est dans la continuité de la ré-organisation de la stratégie de Reebok, de laisser l’univers du sport performance pour cibler le sport bien être. Le nouveau symbole  » Delta » représente le changement positif et la transformation que peut avoir la forme physique sur la vie d’une personne . Au cours des millénaires le delta a été un symbole de changement et de transformation . Le Delta Reebok a trois parties distinctes , chacune représentant les changements – physiques , mentaux et sociaux – qui se produisent lorsque les gens vont au-delà de leurs limites perçues et embrassent une vie active et stimulante.

« La nouvelle identité est un signe clair pour notre marque. Ce sera un emblème pour ceux qui aspirent à une vie plus saine. Nous croyons que les avantages d’une vie active vont au-delà des bienfaits physiques. Ils impactent vos relations avec les autres « , a déclaré Matt O’Toole , Reebok Chief Marketing Officer . «Il est notre symbole de changement – une invitation s’engager et à découvrir son véritable potentiel. Ce n’est pas un logo , c’est un symbole … un mode de vie . ».

Pour plus d’articles de marketing, c’est ici et ici.

Cet article a été écrit par...
Stephan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>